Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angi's in UK - Birmingham
2 mai 2010

Dossier d'inscription

Hey !

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, ou plutôt demain, je rendrai la totalité de mon dossier d'inscription pour Birmingham, alias Bham. Celui-ci n'aura pas été trop lourd. Je me suis contentée de fournir une copie de ma CNI, une attestation provenant de ma mutuelle, une lettre de référence de mon prof d'anglais, ainsi que plus difficile:

- une lettre de motivation à rejoindre l'Université de Birmingham en 250 mots attention ! Je pense m'en être plutôt bien sortie, (grâce à Internet ^^)

- le choix des cours que je suivrai l'année prochaine, je vous en fais la liste ici:

Les cours de 3ème année (correspondants à mon niveau actuel):  Economics of Labour Markets, Strategic Management,

International Business Management, Change Management, International Corporate Governance, International Human Resources Management (HRM), Corporate Finance. J'ai aussi choisi 3 cours de niveau inférieur à savoir: Critical Organisation Theory, HRM et Managing Organisations.

DSC01218Ces cours correspondent généralement à un semestre en particulier, ce qui en tout, me donne 6 cours par semestre, mon emploi du temps sera donc plutôt aéré, mais le système éducatif anglais est bien différent du français car exige beaucoup de travail personnel. Ainsi, j'aurai de nombreux "essay" à faire valant une grande part de la note pour chacune des matières. Va falloir que je bosse ma grammaire... ^^

A bientôt pour la suite des évènements :-)

Publicité
Commentaires
D
One of the main thing is to update the others with the current situations and with the circumstances,the main thing i like about your post is the details and some of the information which is really handy and useful for me and also for the people too,so i will say thanks for sharing such a great and remarkable post.
Angi's in UK - Birmingham
  • Une histoire d'un voyage, petit à petit, pour mon année Erasmus. Un an passé en Angleterre. Une année d'étude à l'étranger, des cours en anglais. What else ? Une année de rencontres, de découverte, que je veux partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité