Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angi's in UK - Birmingham
25 septembre 2010

Vendredi 24.09 : Enfin trouvée !

Réveil matinal, comme toujours, après quelques péripéties, je conviens d’un nouveau rendez vous avec Atif, pour voir une chambre, rendez vous au pied de la grande tour au centre de l’université. Ce sera la première fois qu’on y ira.

Nous le rejoignons au pied de la tour, Atif est pakistanais et parle un anglais parfait à mes yeux. Il nous guide jusqu’à 196 Dawlish Road, Birmingham. J’entre dans l’appart, et en fait c’est super bien, les chambres sont spacieuses, c’est propre, tout est meublé, tv, microonde, four… classe.

Mais je veux m’assurer de l’avancement de la formation d’un groupe pour une autre maison, arrivée à l’agence, on me dit qu’elle a été prise la veille et on m’a pas prévenue, alors que j’allais tous les jours là bas. Carrément dégoutée. Sur cette nouvelle, je me rend directos à l’agence de la maison que je viens de visiter pour la prendre. Atif y signe justement. Trop contente finalement. Le loyer est pas cher, la maison cool, proche de l’uni, pis pas de frais d’agence (fees).

Parfait ! ^^ On me donne direct les clés, le soir, quelqu’un passera mettre une nouvelle serrure à la porte, ainsi qu’à la porte de ma chambre. Parfait. J’y installe déjà mes petites affaires, j’ai même trop de place pour ce que j’ai dans ma ptite valise.

Le soir, je préfère dormir chez Cyrielle, une trop grande et vide maison pour moi. Atif n’emménage qu’en début de semaine. Mais je me met à la recherche d’autres collocataires, mon landlord me donne 50£ si j’en trouve un ^^, plutôt pas mal !

Publicité
Commentaires
T
I heartily appreciate you for the post you have shared and I really like it. The visitors really owe you for the efforts you make here. Thanks
T
I heartily appreciate you for the post you have shared and I really like it. The visitors really owe you for the efforts you make here. Thanks
D
One of the main thing is to update the others with the current situations and with the circumstances,the main thing i like about your post is the details and some of the information which is really handy and useful for me and also for the people too,so i will say thanks for sharing such a great and remarkable post.
Angi's in UK - Birmingham
  • Une histoire d'un voyage, petit à petit, pour mon année Erasmus. Un an passé en Angleterre. Une année d'étude à l'étranger, des cours en anglais. What else ? Une année de rencontres, de découverte, que je veux partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité